Kamis, 28 September 2017

Télécharger Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau PDF Ebook En Ligne


Télécharger Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau PDF Ebook En Ligne

Description du livre Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau : Bon livre en général - 20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.Bon livre en général
Par Romain
J'ai bien aimé le livre, il explique très bien différents aspects et potentiels de l'autohypnose et le style rédactionnel de l'auteur m'a bien plu.Cependant je n'ai pas vraiment obtenu le résultat escompté.Je trouve qu'il pèche un peu d'un point de vue purement pratique, pour un débutant comme moi.Il me semble que pour être parfait ce livre devrait être plus étoffé sur les méthodes d'induction et notamment proposer plus d'exercices pratiques.Je pense que ce livre est à  utiliser en complément ou pour perfectionner sa technique d'autohypnose. Je compte donc y revenir plus tard après une certaine pratique.Cela m'a en tous cas motivé à  poursuivre dans la lecture sur le sujet et j'ai donc par après acheté un livre beaucoup plus orienté sur la pratique (50 exercices d'autohypnose). Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau a été écrit par Kévin Finel qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 180 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.




de User Moyenne des commentaires client :
5 étoiles sur 5 de 254 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau PDF de Kévin Finel. Voici les informations de détail sur Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau

  • Nom de fichier : auto-hypnose-un-manuel-pour-votre-cerveau.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 14.23 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :180 pages

  • Editeur : Kévin Finel

  • Vendu par : L'Originel ()

  • Langue : Français

  • Genre : Livres


0 komentar:

Posting Komentar