Selasa, 10 Oktober 2017

Télécharger La géométrie pour le plaisir, tome 1 PDF Livre En Ligne


Télécharger La géométrie pour le plaisir, tome 1 PDF Livre En Ligne
La géométrie pour le plaisir, tome 1 par Jocelyne Denière ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Jocelyne Et Lysiane Deniere. Il contient 55 pages et classé dans le genre Sciences, Techniques et Médecine. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.6 des lecteurs 721. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




Primaire : la-géométrie-pour-le-plaisir-tome-1.pdf - 12.05 Mbps

Lien Alternatif : la-géométrie-pour-le-plaisir-tome-1.pdf - 19.85 Mbps




Description du livre La géométrie pour le plaisir, tome 1 : Cher et finalement peu utile - 2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.Cher et finalement peu utile
Par Yasmine S.
Je suis très déçue. Amazon ne donne aucun détail sur ce qu'il y a dans ce livre. Je n'avais pas le temps de lire tous les commentaires clients. J'ai cru qu'il y avait des explications en plus d'exercices et le "tome 1" est trompeur car il ne s'agit pas ici d'enseigner les bases de la géométrie mais de s'entraîner à  des dessins géométriques sans aucun apprentissage ni donnée explicative sur les bases de la géométrie.Je n'y apprends rien, en plus la couverture fait mal aux yeux et même les dessins d'exemples à  l'intérieur font mal aux yeux bien qu'en noir et blanc, et bien qu'avec mes lunettes sur le nez. En plus, c'est cher pour des pages en noir et blanc avec si peu de lignes de texte !J'achète des livres tellement plus consistants et fournis en images dans d'autres domaines qui requierts des savoirs importants pour en réaliser le contenu et le contenant ! ...Il est indiqué que le photocopillage tue le livre, mais outre la qualité du papier, on a le sentiment de recopier en exercices de vulgaires photocopies noir et blanc.Une auto-édition qui nourrit peut-être un peu plus le porte-monnaie de ces dames, mais qui ne nourrit pas mon âme.Je regrette mon achat.Amazon, a une excuse pour le manque de précision : il n'est pas le vendeur direct, mais il est vendeur tout de même !... Comme neuf, livraison rapide


Détails sur le La géométrie pour le plaisir, tome 1 - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La géométrie pour le plaisir, tome 1 pour votre référence.














Le Titre Du Livre:La géométrie pour le plaisir, tome 1
Vendu par :Jocelyne Et Lysiane Deniere ()
Editeur:Jocelyne Denière
Langue:Français
ISBN:2911327039
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:55 pages
Genre:Sciences, Techniques et Médecine
Nom de fichier:la-géométrie-pour-le-plaisir-tome-1.pdf
La taille du fichier:19.62 KB




0 komentar:

Posting Komentar